En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à HCohen_Solal qui a écrit :

Je ne réussis plus à écrire qu’au moment du voir, quand voir, est une chose plus dense qu’à l’ordinaire, dont j’ai envie de me saisir pour m’en débarrasser ou m’en embarrasser au final.

Un long trajet de train dans la neige… Le paysage qui devient horizontal…

J’écris pour mettre à jour, sortir d’un magma de plaisir de voir, d’une jubilation du visible, dans les expos aussi.

J’écris pour supporter de différer mon désir de faire… j’écris, mais personne n’a besoin de lire, même pas moi sauf à feuilleter cela comme un album de photographies, sourire, nostalgie, tristesse.

Avant j’écrivais cela aussi et autre chose. Je n’écris plus autre chose.

L’écriture est trop collée, dans mon expérience, à la jouissance, la peinture en est faite, mais j’en suis décollée, à peine ou suffisamment.

L’écriture est trop collée, dans mon expérience à l’image de soi, la séduction, le malentendu est trop violent, je n’ai pratiquement aucun humour quant à l’effet qu’elle produit sur les autres.
(extrait contribution au séminaire 2007)

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.