En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à AnnyGleyrouxDucom qui a écrit :
L’écriture c’est un feu qui me dynamise et qui, dans un même mouvement, m’isole du monde, et nourrit en moi une fusion extrême avec ce même monde.
M’engager à corps perdu dans l’écriture me fait perdre la notion du temps tout en exacerbant ma lucidité. L’écriture est création de la brume du tâtonnement au jaillissement de la production et à l’abandon de l’œuvre.
C’est en même temps une voie pour plus de clarté et de compréhension de soi-même, de l’humanité de notre niche écologique [l’univers] et une voie pour pénétrer dans l’obscurité, dans le « pur » néant.
J’instrumentalise avec bonheur la poésie pour me perdre dans une direction inconnue.
Anny Gleyroux-Ducom
(extrait contribution séminaire 2007)

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.