| Soleils & Cendre |
SOLEILS & CENDRE
revue d'écriture
créée en 1986
102 numéros parus
Comité de rédaction :
Jean-Guy Angles
Yves Béal
Chantal Bélézy
Marie-Pierre Canard
Isabelle Ducastaing
Claude Niarfeix
Henri Tramoy
Sylviane Werner
99 Bd des Mians
F-84260 Sarrians
mél : solicend@orange.fr
|
|
|
 |
Le Texte est un Millefeuille - 36.Jacques Kindo |
 |
|
Collection "Le texte est un millefeuille"
Jacques Kindo
QUELQUES MOMENTS PARTICULIERS
De ma fenêtre, j'épie les chaussons aux pommes, La poitrine de la boulangère, L'aube aux attendrissantes couleurs.Collage : Sylviane Werner
ISBN 2-913676-44-8 Première édition : sept. 2005 Prix : 2,50 euros
Date de création : 08/01/2008 - 18:28
Dernière modification : 08/01/2008 - 18:34
Catégorie : Le Texte est un Millefeuille
Page lue 1365 fois
Prévisualiser
Imprimer l'article
|
|
 |
|
 |
|
| Nos fondamentaux |
Soleils & Cendre livre
quelques aspects de sa personnalité :
- Un projet en rupture avec l'idéologie dominante de l'écriture, avec une certaine logique académique de la littérature : la revue livre ses enjeux, ses partis-pris, ses concepts. Lire : "NOS FONDAMENTAUX" .
Sept textes sur ce site :
- Une invitation au débat : la revue interpelle, pose ses problématiques, met en débat ses points de vue. Lire : "TEXTES EN DEBAT".
Six textes actuellement sur ce site :
|
|
| Acritique / Re-création |
Cette rubrique est destinée à recevoir des textes écrits à partir de spectacles, et qui se démarquent radicalement de la critique. Travail de re-création, par l'écrit, de l'œuvre d'art.
|
|
| Textes Collectifs |
Ici, progressivement, prend place une sélection des textes collectifs publiés dans la revue Soleils & cendre depuis 1986.

collage de
Sylviane
Werner
|
|
|